Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNILLY
12 janvier 2011

Présentation de la maison.

Aprés plusieurs années de négociations, l'impensable s'est produit.

Je connaissais cette maison depuis mon enfance et un jour avec mon conjoint un rêve un peu fou s'est emparé de nous. Et si nous vivions au coeur de la nature! Aprés 25 ans de refus de toutes les propositions, le propriètaire nous dit "oui" à nous !

Alors nous sommes le "élus" de Cornilly et rien n'arrêtera notre rêve! Il nous faut vendre notre maison, retourner en location le temps de travaux.

Nous l'avons fait et l'aventure va commencer !

Je suis heureuse de vous y embarquer et j'ai envie de partager toutes les étapes qui nous attendent avec vous que je ne connais pas.

Alors je me lance, soyez les bienvenus!

DSCF0975

       Je vous présente la façade principale orientée à l'est.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, Nous ne nous connaissons pas et pourtant, peut-être nous sommes nous déjà croisées. J'ai juste fait connaissance de Yann, l'autre jour.<br /> <br /> Comme vous, pendant 31 ans exactement, j'ai vu ce tas de pierres qui laissait mon imagination libre de toute histoire : une famille, un foyer, une vie, une histoire. Les animaux et la nature ne parlent pas. Les vieilles pierres non plus. Elles auraient tant à nous dire, à nous apprendre.<br /> <br /> Cette chose, dans la friche, comme d'autres, me faisait réver.<br /> <br /> Mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant un jour que, quelqu'un défrichait autour. Serait-ce possible qu'elle reprenne vie ? Non, pure folie.<br /> <br /> Au fil des travaux, je me suis résolue : oui, il y a des fous sur terre.<br /> <br /> Je passais toujours sur le chemin, juste devant. Le fait qu'il soit dévié me semble logique. J'aurai fait pareil. Du coup, de loin, on a en fait une meilleure vue sur... cette jolie maison. Ne passant plus au ras, j'espérais un jour voir ses habitants. Dire ce que je pense.<br /> <br /> Oui, vous avez été folle de réver, d'y croire, de persévérer. Oui c'est de la folie mais il n'y a qu'UNE CHOSE qui compte maintenant, ce que je disais à celui que je pense être Yann : B R A V O !!!! <br /> <br /> J'ai sans doute les mêmes rèves que vous mais celui-là, je ne pourrai pas le réaliser (j'en réalise d'autres).<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez une une riche idée en faisant ce site où l'on peut voir l'avant, le pendant et l'après. Je regrette de ne pas avoir photographier ce pauvre tas de pierre dans la friche. Ce site est super. B R A V O<br /> <br /> <br /> <br /> A chaque fois que je passerai devant (quelques fois dans l'année), à cheval avec mon chien, nul doute que je penserai à vous, à votre courage et votre détermination (et aussi beaucoup de gout - ça, ça me fait défaut).<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO mille fois BRAVO
CORNILLY
  • Venez découvrir l'aventure de Cornilly, l'histoire d'une ruine nichée entre Touraine et sologne proche d'une abbaye. Aprés des années de persévérance son sort est désormais entre nos mains et nous allons lui redonner vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Derniers commentaires
Publicité